*gets in Paladin tank and puts up shield, expecting flames...*
*I would use the hoverboard, but (1) I dont have the new update [That's due in two weeks] and (2) The hoverboard shield might not withstand the fury of a plagirised meshmaker...*

lord_kungai wrote:Yay! More maps!
![]()
Code: Select all
All ur base r blong to us
mmmh my computer is out of order, cause the graphic card. It doesn work any moreL'architecte wrote:And to conclude, this wont stop me making maps MUAHAHAHAHAAA![]()
![]()
LONG LIVE CHAOS !!!!
Q'est-ce que ca ve dire (excuse my horrible french. I'm in the middle of spring break) (it should mean something like what does that say?)L'archtecte wrote:voilà mon pc est à l'agonie
Les symptomes :
1-Depuis quelques semaines rafraichissements d'écran trop fréquents lorsque ut2004 est utilisé (seulement ce jeu, j'en ai deux, lui et diabloII, et comme ut bouffe pas mal de perf...)
2-Depuis hier, uniquement sous ut, textures des maps colorées (en vert), étirées, bref que du n'importe quoi, jamais vu sa encore
3-Aujourd'hui je lance (la à l'instant) ut2004, les textures merdent, je quitte le jeu me disant que c'est vraiment pas normal, et puis le pc s'éteint, tente de redémarrer, et affiche un écran noir avec des lignes (2 ou 3) verticales a gauche parcourant toute la hauteur de l'écran. Ah oui quelques pixels blancs allumés au milieu à droite.
4-Il ne redémarre pas, parce qu'il affiche toujours le même truc, et je vous écris de mon vieux pc (qui fonctionne encore lol mais qui ne supporte pas ut)
Désolé j'ai pas de screenshot lol
Alors qu'en dites vous ? moi je pencherais pour carte graphique morte
Si c'est le cas, c'est pas la première qui clamse...
Une idée ?
yeah...I need to study up on my french before I toataly forget everything about my fav. classwhat little I got into english wrote: NOTE: ...=any number of words I didn't undrestand
2-...(in green)...
3-today I ... (in an instant) UT2004, the textures ..., I ...
4-...
... I have a screenshot lol.
so ... you? me I ...for...
yes it's ...the first ...
any ideas?
Code: Select all
All ur base r blong to us